Right Parts Pledge

  • MAGASINER EN TOUTE CONFIANCE

    Cub Cadet s’engage à expédier les bonnes pièces : achetez vos pièces et accessoires en toute tranquillité. Si vous achetez une pièce qu’il ne vous fallait pas de Cub Cadet ou d’un revendeur agréé en ligne, Cub Cadet ou votre revendeur agréé en ligne vous aidera à trouver la bonne pièce et effectuera un échange gratuit.

  • Livraison rapide et gratuite

    Les commandes de pièces de plus de 50 $ sont livrées gratuitement. * Le délai de livraison standard est de 3 à 5 jours ouvrables en moyenne.

    *Certaines restrictions s'appliquent.

  • Retours sans soucis

    Nous vous enverrons la bonne pièce. Nous vous travaillerons avec vous pour que vous trouviez la bonne pièce et pour que vous obteniez un crédit pour le retour des pièces.*

    *Certaines restrictions s'appliquent.

  • Clavardage avec les experts

    En un clic, vous pouvez clavarder avec nos experts sur les équipements motorisés de pelouse et de jardin sur la plateforme Live Chat. Du lundi au vendredi, de 8 h 00 à 17 h 00 HNE.

    Assistance téléphonique : 1 800 668-1238

VEUILLEZ SUIVRE LES INSTRUCTIONS SUIVANTES POUR RETOURNER UNE PIÈCE :

  • Avant de retourner les pièces neuves et qui n’ont pas été utilisées, veuillez consulter les instructions sur le bon de livraison.
  • Contactez le service à la clientèle au 1 800 668-1238 pour avoir un numéro d’autorisation de retour (n° de RA). Ce numéro doit figurer sur les documents.
  • Les pièces qui ont été utilisées, la peinture, les étiquettes, les lubrifiants, l’huile, l’essence, les batteries, les interrupteurs électriques ou les carburateurs ne peuvent pas être retournés.
  • Veuillez retourner les pièces rapidement. Des frais de retour de 25 % du montant de la commande seront facturés pour les retours reçus après la période de 30 jours (les retours effectués plus d’un an après la date de réception ne seront pas acceptés).
  • Le montant du remboursement sera crédité sur la carte de crédit ayant servi lors de l’achat dans un délai d’un à deux cycles de facturation à compter de la date de réception de la marchandise retournée dans notre entrepôt.

VEUILLEZ FOURNIR LES INFORMATIONS SUIVANTES POUR QUE NOUS PUISSIONS TRAITER LE RETOUR DES PIÈCES :

  • Une copie de la confirmation de commande
  • Le numéro de votre commande
  • L’adresse de facturation
  • Le numéro de téléphone indiqué sur la commande

RETOURS INJUSTIFIÉS :

Cub Cadet se réserve le droit de refuser de vendre à quiconque pour toute raison non interdite par la loi, notamment lorsque les personnes abusent de la procédure de retour.