Cub Cadet Dealer Delivery

Livraison directe aux consommateurs

Ce nouveau programme vous offre le meilleur des deux mondes : l'expertise d’un concessionnaire et la commodité de commander en ligne. La livraison directe aux consommateurs est offerte dans certains endroits et pour les commandes en ligne admissibles.
*Résidents du Québec* - Veuillez prendre note que certaines commandes pourraient être retardées quelque peu en raison de la situation actuelle de la Covid-19.

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1. La commande

Commandez votre appareil en ligne en choisissant parmi les appareils sélectionnés.

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2. Le traitement

Nous communiquerons avec un concessionnaire Cub Cadet de votre région pour qu’il traite votre commande. Il communiquera avec vous dans les 48 heures pour organiser la livraison (du lundi au vendredi).

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3. La livraison

Le concessionnaire préparera et livrera votre appareil afin qu’il soit prêt à être utilisé. Il vous montrera même comment l’utiliser.

Des questions ? Consultez la foire aux questions ci-dessous.

Pourquoi choisir le programme de livraison directe ?

Parce que le concessionnaire préparera votre appareil avant de vous le livrer. Il effectuera les vérifications suivantes :

  • Le remplissage des liquides.
  • Le branchement et la charge de la batterie.
  • La pression des pneus.
  • L’enregistrement de la garantie.
  • Et vous offrira des conseils sur son utilisation.

À la livraison, votre appareil est déballé, assemblé et prêt à être utilisé !

Liquides vérifiés et remplis

Batterie branchée et chargée

Pression des pneus vérifiée

Conseils sur l’utilisation offerts

Garantie enregistrée

Déballé, assemblé et prêt à l’emploi

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Questions fréquentes à propos de la livraison directe

 

Quand vous avez passé votre commande, nous trouverons un concessionnaire de votre région qui a en stock l’appareil. Nous communiquerons avec vous dans les 24 heures pour vous en aviser. Le concessionnaire communiquera avec vous dans les 48 heures pour planifier la livraison. Si votre concessionnaire a l’appareil en stock, la livraison sera effectuée entre 3 et 5 jours ouvrables. Dans le cas où le concessionnaire doit obtenir l'appareil de Cub Cadet, la livraison sera effectuée entre 8 et 10 jours ouvrables. (Les heures de livraison peuvent varier selon les régions.)
Nous ferons tous les efforts possibles pour vous livrer votre appareil. S’il le faut, nous l’expédierons de notre centre de distribution à votre concessionnaire. Il communiquera avec vous pour planifier la livraison.
Nous ferons tout notre possible pour que vous receviez votre commande et nous pourrions même la livrer directement chez vous. N’oubliez pas qu’il faut qu’un concessionnaire traite la commande pour certains modèles d’appareils. Ne vous inquiétez pas, nous vous contacterons pour vous indiquer l’évolution de votre commande.
Le concessionnaire déballera l’appareil et l’inspectera avant la livraison. Votre appareil vous sera livré prêt à être utilisé. Veuillez prévoir qu’une personne est disponible à l’heure de la livraison prévue pour signer les documents de réception de la commande. Le concessionnaire voudra lui faire part des caractéristiques de sécurité, des instructions sur le fonctionnement et l’entretien de base de l'appareil.
Les frais de livraison sont calculés sur le montant total de la commande et sont répartis comme suit :
499,99 $ ou moins = frais de livraison de 29 $
500 $ à 999,99 $ = frais de livraison de 69 $
1 000 $ à 1 999,99 $ = frais de livraison de 99 $
2 000 $ à 3 999,99 $ = frais de livraison de 159 $
4 000 $ ou plus = frais de livraison de 259 $
L’option de ramassage de commande n'est pas disponible en raison de la pandémie de la CODIV-19. Si vous ne pouvez pas être présent lors de la livraison, veuillez communiquer avec votre concessionnaire et il fera tout son possible pour vous aider.
Nous offrons une vaste sélection d’appareils sélectionnés disponibles à être commandés en ligne et livrés par un concessionnaire. Cependant, certains appareils ne sont actuellement pas offerts en ligne. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous au : 1 800-668-1238 et nous serons heureux de vous aider.
Bien sûr ! Il suffit d'ajouter les pièces et les accessoires à votre commande et nous communiquerons avec le concessionnaire pour s’assurer que votre commande est complète.
Si vous avez des questions supplémentaires, veuillez communiquer avec l’équipe du service à la clientèle au : 1 800 668 1238. L’équipe est disponible pour vous aider du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h HNE.
Les options de financement ne sont actuellement pas offertes pour les commandes passées sur cubcadet.ca. Si vous désirez faire financer votre achat, veuillez communiquer avec le concessionnaire de votre région.
Si vous désirez annuler votre commande, veuillez communiquer avec un membre de notre équipe du service à la clientèle au : 1 800-668-1238.
Pour effectuer le retour de votre commande, veuillez communiquer avec le concessionnaire qui a fait la livraison. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter.
Cub Cadet se préoccupe en tout premier lieu de la santé et la sécurité de ses employés et de ses clients. Nous nous sommes engagés et avons pris toutes les précautions sanitaires adéquates tant dans nos usines que dans nos centres de distribution. Par ces précautions, nous entendons la distanciation sociale, la réduction des rassemblements dans nos installations, la mise en application de services de nettoyage améliorés et de protection individuelle des employés. Nous avons mis en place des protocoles de nettoyage et de désinfection dans nos usines et nos centres de distribution afin de réduire le risque de contagion tant pour nos employés que pour nos clients. Cub Cadet recommande aux concessionnaires de prendre les précautions nécessaires pour garantir la santé et la sécurité des employés et des clients tout au long du processus de livraison.
Ces précautions comprennent, sans s’y limiter :
  • Nettoyer et désinfecter les objets touchés comme les poignées, les volants, les sièges, etc.
  • Limiter le contact entre les personnes en fixant un rendez-vous avec les consommateurs pour la livraison, vérifier les étapes à procéder pour obtenir tous les documents requis, entre autres.
  • Distribuer du désinfectant pour les mains dans les camions de livraison.
  • Rappeler aux employés de se laver souvent les mains et d’éviter de se toucher le visage.

    Pour plus d'informations sur les mesures préventives canadiennes, cliquez ici