Offre spéciale de financement - 0 % pendant 36 mois ! Pour en savoir plus

Cub Cadet Electric Advantage

La famille d’appareils électriques fonctionnant aux batteries au lithium-ion.

Voici la gamme complète d’appareils électriques de Cub Cadet.

Chaque pièce est conçue avec le même engagement sans compromis en matière de conception, de confort et de performance que nous exigeons de chaque produit. Nos tondeuses à rayon de braquage zéro, tracteurs de pelouse, tondeuses poussées et appareils d’entretien électriques sont maintenant sur le même pied d’égalité que ceux à essence afin que vous puissiez en toute confiance transformer le terrain de vos rêves en réalité.

L’avantage de la gamme électrique Cub Cadet

100 % électrique, 0 % compromis

100 % électrique, 0 % compromis

Notre gamme électrique répond aux normes rigoureuses de performance, de puissance et de durabilité que vous trouverez trouvez pour tout appareil Cub Cadet.

Coupe identique aux appareils à essence

Coupe identique aux appareils à essence

Vous pensez que les appareils électriques ne sont pas aussi puissants ? Détrompez-vous ! Tous nos appareils électriques fonctionnant avec des batteries au lithium-ion coupent avec la même puissance que les appareils à essence offrent la même qualité de coupe supérieure que vous attendez du chef de file de l'entretien des pelouses.

Beaucoup moins bruyant

Beaucoup moins bruyant

Vous pouvez tondre à l'aube ou au crépuscule sans déranger le voisinage.

Haute performance Facile à entretenir

Votre temps est précieux et moins d'entretien signifie plus de flexibilité, moins de temps pour la préparation et l'entretien et plus de liberté pour se détendre.

Sans essence
Sans changement d’huile
Sans bougie d'allumage
Sans courroie
Sans poulie

Confiance

Garantie limitée de trois ans

Appareil

Tous les appareils électriques Cub Cadet sont couverts par une solide garantie garantie pour particuliers limitée de trois ans.

Garantie limitée de quatre ans

Batterie

Tous les appareils électriques Cub Cadet sont couverts par une garantie limitée de quatre ans sur les batteries, la meilleure de l’industrie.

Découvrez les appareils électriques

Tondeuses et tracteurs électriques

Lorsque vous regardez votre terrain, vous voyez son potentiel. Les appareils électriques fonctionnant avec une batterie au plomb-acide perdent de la puissance, mais notre batterie lithium-ion fournit toute sa puissance du premier passage à la touche finale. La gamme d’appareils électriques Cub Cadet offre les performances dont vous avez besoin pour donner vie à toutes les possibilités.

Appareils d’entretien électriques et sans-fil

Tous les produits de la gamme Cub Cadet 60V MAX fonctionnent avec le même système de batterie lithium-ion interchangeable, ce qui vous permet d'effectuer facilement tous vos travaux. Faites votre choix parmi un taille-haie, un coupe-herbe, une scie à chaîne ou un souffleur à feuilles électriques et sans-fil.

Pour en apprendre davantage sur les appareils électriques

Chargement de la batterie

Pour en apprendre davantage sur le système de batterie 60V Max

Le système de batterie 60V Max de Cub Cadet possède de nombreuses caractéristiques pratiques, notamment des batteries lithium-ion, un système de charge flexible et une plateforme de batterie interchangeable.

Voir plus
Cub Cadet CC30E

Laquelle est la meilleure ? Une batterie au lithium-ion ou au plomb-acide ?

Les batteries lithium-ion présentent plusieurs avantages par rapport à leurs homologues au plomb-acide, c'est pourquoi Cub Cadet les utilise dans toute sa gamme d'appareils électriques d'extérieur fonctionnant à batterie.

Voir plus
Cub Cadet CC30E

Qu’est-ce qu’un moteur sans balais ?

Les moteurs sans balais présentent plusieurs avantages pour les appareils Cub Cadet alimentés par des batteries au lithium-ion, voyez comment ils fonctionnent.

Voir plus

FAQ sur les appareils électriques

Quelle est l’autonomie d’une batterie ?

L’autonomie d’une batterie varie selon l’appareil :

  • Notre tondeuse à rayon de braquage zéro ZT1 42E a une autonomie pouvant aller jusqu'à deux acres sur une seule charge sans perte de puissance.
  • Le tracteur de pelouse Cub Cadet LT42E fonctionne jusqu'à une heure et demie, deux acres, avec une seule charge sans perte de puissance.
  • La tondeuse à siège CC30E possède une autonomie d’une heure, ou d’une acre, avec une seule charge sans perte de puissance.
  • La tondeuse poussée de 60V Max a une autonomie de 50 minutes ou d’une demi-acre avec une seule charge sans perte de puissance.
  • Le souffleur à feuilles 60V Max permet de nettoyer jusqu'à 90 minutes en basse vitesse ou 11 minutes en haute vitesse.
  • Le coupe-herbe 60V Max fonctionne jusqu'à 45 minutes sur une seule charge à basse vitesse sans perte de puissance. (Avertissement : l’autonomie est basée sur l'utilisation d’un monofilament de 0,080 po).
  • Le coupe-herbe 60V Max fonctionne jusqu'à 45 minutes sur une seule charge à basse vitesse sans perte de puissance.
  • La scie à chaîne 60V Max offre jusqu'à 80 minutes d'autonomie sur une seule charge, sans perte de puissance. (Avertissement : jusqu'à 140 coupes de planche de pin traité sous pression de 4 x 4 par charge).

 

Qu’elle est la durée de vie d’une batterie ?

Nos batteries lithium-ion dureront pendant toute la durée de vie de l’appareil comme décrit dans le manuel d'utilisation, lors d’un fonctionnement dans des conditions normales et un entretien régulier. Cub Cadet offre une garantie limitée de trois ans qui protège votre tondeuse et une garantie de quatre ans sur la batterie contre les défauts de fabrication.

Les batteries sont-elles comprises ?

Les tondeuses à rayon de braquage zéro ZT1 42E et les tracteurs de pelouse LT42E Cub Cadet comprennent deux batteries et un chargeur. La tondeuse à siège CC30E comprend une batterie et un chargeur. Notre tondeuse poussée 60V Max comprend une batterie et un chargeur. La gamme de produits portatifs 60V Max comprend un souffleur à feuilles, un coupe-herbe, un taille-haie et une scie à chaîne, ainsi qu'une batterie et un chargeur interchangeables. La batterie et le chargeur ne sont pas inclus lors de l'achat d'un outil uniquement, mais les appareils de la gamme sont également compatibles avec la batterie incluse de la tondeuse poussée de 60V Max.

La qualité de la coupe est-elle la même que celle des appareils à essence ?

Toutes nos tondeuses alimentées par des batteries au lithium-ion sont conçues selon les mêmes spécifications que leurs homologues à essence. Nos tondeuses électriques doivent passer les mêmes tests de qualité de coupe, et nous appliquons notre expérience en matière d’appareils à essence pour nous assurer que notre équipement électrique fournit la même coupe de qualité supérieure reconnue de Cub Cadet.

Quels avantages en termes de coûts une tondeuse alimentée par une batterie au lithium-ion offre-t-elle par rapport à une tondeuse à essence ?

L'un des plus grands avantages d'une tondeuse alimentée par une batterie au lithium-ion est la réduction de l'entretien régulier. Contrairement à leurs homologues à essence, les tondeuses à batterie ne nécessitent ni courroie, ni filtre, ni vidange d'huile. Parmi les autres avantages, citons la réduction du bruit et les économies réalisées grâce à l’élimination de l'achat de l’essence. Vous pouvez également utiliser notre calculateur d'économies pour comparer les économies réalisées entre les tondeuses à essence et les tondeuses à batterie.

Combien de temps faut-il à la batterie pour se recharger ?

Le temps de recharge varie selon l’appareil :

  • Le temps de recharge des tondeuses à rayon de braquage zéro ZT1 42E, des tracteurs LT42E et de la tondeuse à siège CC30E est d'environ quatre heures.
  • Le temps de recharge de la batterie lithium-ion de 5 Ah utilisée par la tondeuse poussée de 60V Max est de 2,5 heures.
  • Le temps de recharge de la batterie lithium-ion de 2,5 Ah utilisée par les appareils portatifs 60V Max dont le souffleur à feuilles, le coupe-herbe, le taille-haie et la scie à chaîne est de 2,5 heures.
Est-ce que les tracteurs et les tondeuses électriques vont fonctionner sur des terrains accidentés ou des pentes ?

Les tracteurs et les tondeuses fonctionnant avec une batterie au lithium-ion ont les mêmes restrictions que leurs homologues à essence en ce qui concerne les terrains accidentés et les pentes. Veuillez vous référer au manuel d’utilisation de chaque appareil pour les directives spécifiques.