Cub Cadet/>

BEST IN GRASS

When it comes to commercial lawn mowers, it doesn’t get any better than this. The PRO Z 900 L Series delivers best-in-class engine strength and unmatched durability while providing the comfort you need to keep on mowing. Take on any job confidently with a machine that has it all.

Features

FEAR NO FIELD

No job is too big for the PRO Z 900. Power through the thickest grass in one pass with a commercial-grade 16cc transmission and a high-horsepower Kawasaki® engine, capable of speeds up to 14 mph (22.5 km/h).

COVER MORE GROUND

Our biggest 72" cutting deck cuts down job time while power steering and oversized 26" rear tires hold impressive stripes, even on hillsides and slopes.

BUILT FOR THE LONG RUN

Equipped with the industry’s only 7-gauge deck shell, 7-gauge top and bottom reinforcements, ¼" leading edge and 5/16" reinforcements, the PRO Z 900 can take a beating and keep performing year after year.

ULTIMATE COMFORT

The pivoting front axle can take a beating so your body doesn’t have to. Enjoy a smooth ride on the exclusive Cub Cadet® air-ride ISO suspension seat, including customizable seat firmness, lumbar support and angle adjustment.

"THIS MACHINE IS FEARLESS OF ANYTHING WE DO AND WILL GO THROUGH ANYTHING WE ENCOUNTER."

   Sal Flores, H&H Lawn Service, Inc.

Accessories

All accessories are built for compatibility with specific models.

60

60" Mulching Kit

$284.00
View details
Light Kit (ROPS Mounted)

59A30011150

$340.00
View details
Power Deck Lift Kit (Dash Mounted)

59A30050150

$1,099.00
View details
Caster Wheel Kit (Deck Mounted) (54

59A30018150

$269.00
View details
| P1 |

Cub Cadet/>

Le meilleur de sa catégorie

Il n'y a rien de meilleur dans l'industrie que les rayons de braquage zéro de type commercial de la série PRO Z 900 L. Profitez d'une puissance et d'une durabilité sans égal en plus d'un confort absolu. Accomplissez votre travail avec un rayon de braquage zéro qui vous offre tout ce dont vous avez besoin.

CARACTÉRISTIQUES

Affrontez tous les terrains

Aucun terrain n'est trop grand pour les rayons de braquage zéro de la série PRO Z 900 grâce aux moteurs à haute performance Kawasaki® et aux transmissions de 16 cc de qualité commerciale qui procurent des vitesses de déplacement allant jusqu'à 22,5 km/h.

Couvrez plus de superficie

Économisez du temps grâce à notre plus grand plateau de coupe de 72" et profitez de la traction supérieure que procurent la direction assistée et les roues arrière surdimensionnées de 26".

Conçus pour durer

Équipés d’un plateau de coupe exceptionnel qui comprend un boîtier de calibre 7, des bords supérieur et inférieur renforcés de calibre 7, un devant abaissé de 1/4" et des bords latéraux renforcés de 5/16", les rayons de braquage zéro de la série PRO Z 900 sont conçus pour durer, année après année.

Le confort absolu

L'essieu avant pivotant est robuste et résistant aux impacts pour vous permettre de travailler en tout confort. Profitez d'un fonctionnement en douceur grâce au siège à suspension pneumatique exclusif à Cub Cadet® doté d’options de réglage qui vous permettent d’ajuster la fermeté, le support lombaire et le dossier du siège.

«CE TRACTEUR OFFRE PLUS DE CONTRÔLE SUR LES PENTES ET SUR LES TERRAINS ACCIDENTÉS.»

  Sal Flores, H&H Lawn Service, Inc.

Accessories

Tous les accessoires sont conçus pour être compatibles avec des modèles spécifiques.

Ensemble de déchiquetage 60

Ensemble de déchiquetage 60"

284,00 $
Voir détails
Ensemble de lumières pour la structure de protection anti-retournement (ROPS)

Ensemble de lumières (ROPS)

340,00 $
Voir détails
Système de relevage électrique du plateau de coupe (installé sur le tableau de bord)

Système de relevage électrique du plateau de coupe

1 099,00 $
Voir détails
Ensemble de roues avant (installé sur le plateau de coupe) (pour plateaux de 54''/60''/72'' seulement)

Ensemble de roues avant

269,00 $
Voir détails
| P1 |